top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurle monde de nana

Ballade de nos deux cœurs, toi *moi (ça fait un) et la nature...



Douces pensées, tendresse (et si on mettait un peu de poésie dans nos cœurs)...
*
Depuis quelques temps, j'ai un peu changé ma "routine" (j'aime bien ce mot enfin depuis peu, j'ai appris à l'apprivoiser), j'aime ma nouvelle vie, celle qui aujourd'hui est en accord avec mon moi, mes valeurs (entourée de personnes inspirantes et bienveillantes). J'ai décidé de me réinventer !
*
C'est beau de se découvrir, re-découvrir alors là, tu vois, j'ai envie de beau, de calme, de douceur et de créer, m'émerveiller tous les jours, observer la nature, écouter les oiseaux, rencontrer ma voisine, aimer et chanter ... (passer du temps avec ma famille)

Sur les photos, je te présente ma nouvelle collection de couronnes et croix fleuries en céramique (agrémentées de mes cueillettes, graminées et hortensias sur mes créations simples en céramique). Fleurs séchées par mes soins. C'est une toute petite collection... j'espère qu'elle te plaira. Je te tutoies parce que je n'ai plus envie de mettre de barrière entre moi et le monde (c'est nouveau cela aussi).

Tu peux voir aussi les créations en bijoux, colliers, bracelets et boucles d'oreilles de Anne-Catherine, créatrice qui me touche, si tu souhaites découvrir son univers c'est par là (à la boutique, tu peux rencontrer des artistes, alors viens nous voir, nous serons toujours là pour t'accueillir et t'écouter).

*

Je voudrais amener chez toi un peu d'amour et de poésie avec mes objets attachants !

(de tout petits prix pour que j'espère tu puisses en accueillir un).

Alors voilà, petite vente flash de mes créations en petite série rien que pour toi.

tu peux aller voir par là

Merci de me donner des nouvelles de l'objet attachant que tu auras "adopté" et si tu doutes encore, tu peux m'appeler au 06 01 63 97 55 ou m'écrire, je serais ravie de te lire (Le Monde de Nana 36 rue du 8 mai 69550 Amplepuis - par email aussi lemondedenanacontat@gmail.com)

*

Je t'adresse mes douces pensées et à tout bientôt !

Dans mon casque Emily Loizeau "L'autre bout du monde"

.

.

.


42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page